Putain

Garçon voisin excité

Pendant longtemps, j’ai pu jouer de la musique gratuitement, me promener en lingerie dans le jardin, quand mes parents n’étaient pas à la maison. Mais comme j’avais de nouveaux voisins, je devais faire attention à eux.

C’était un très beau jeune homme qui est venu vivre à côté avec ses parents. Une fois, j’étais assise en culotte près de la fenêtre avec les rideaux grands ouverts quand il est passé. J’ai eu peur et je me suis couvert. Heureusement, il n’avait rien vu. C’était le garçon sexy d’à côté. Sa chambre était littéralement en face de la mienne. Et je pouvais tout voir clairement. Lui aussi pourrait le faire. Seulement, il ne regardait pas. Il n’a pas réalisé que j’étais là.

La même nuit, il vient de sortir du bain. J’ai jeté un coup d’œil et j’ai vu à quel point il était musclé avec sa serviette de bain. J’avais envie de sortir sa serviette, mais je suis désolé. Et puis, la chose la plus inattendue s’est produite. Il a enlevé sa serviette et j’ai vu sa bite sauter. Il avait déjà la gaule. Je n’en croyais pas mes yeux. Je veux absolument sentir cela en moi.

Je l’ai vu barbouiller une sorte d’huile et lui tirer la queue. Il y avait un miroir devant lui, c’est pour cela qu’il se tenait comme ça. Il a cliqué sur des images. Il l’a probablement envoyé pour quelqu’un. J’ai appuyé sur ma soie de temps en temps, parce qu’elle me semblait si excitée. Il s’est retourné et s’est éloigné. Quel dommage. Il est peut-être allé se coucher pour passer à autre chose.

Je me suis allongé sur le lit et j’ai massé mon enchevêtrement. Je suis devenu de plus en plus excité. Je jouais avec mes tétons. Très lentement. Ooh, ça fait du bien. J’ai pensé à son macchabée. J’ai mis deux doigts dans ma chatte et j’ai gémi, pensant que c’était sa bite. Ohw c’était si délicieux et humide. Je suis allé de plus en plus vite. En gémissant, je suis venu penser à lui. Ohw comme c’était bon. Je me suis endormi immédiatement.

Le lendemain, j’étais seul à la maison. Je me suis réveillé, j’ai pris un bain et je me suis tranquillement séché. Soudain, je l’ai vu regarder par sa fenêtre. Wow, j’avais oublié que quelqu’un vivait déjà dans cette maison. J’ai pris ma serviette de bain et je me suis rapidement enveloppé dedans. J’ai vu qu’il était aussi dans sa serviette. Il m’a regardé d’un air excité. Je ne savais pas quand m’enfuir ou rester là. On aurait dit qu’il essayait de me dire quelque chose.

Il m’a fait signe de le reprendre. J’ai hésité un instant, mais j’ai vu qu’il était en boxer. J’ai pris ma serviette de bain. Il a regardé avec nostalgie mes seins ronds. Il était excité, parce que j’ai vu une bosse pousser dans son pantalon. Il a sorti sa bite de son boxer et a commencé à s’éloigner. Il m’a aussi fait signe de commencer. Je trouvais tout cela si excitant.

J’ai posé mon pied sur une chaise et j’ai commencé à jouer avec ma soie. J’ai gémi. Cela m’a rappelé la veille la façon dont je l’ai doigté et maintenant je le fais à nouveau pendant qu’il me regarde. J’adore ça. Il me regarde fermer les yeux et me doigter. Je joue aussi avec mes tétons de temps en temps. Cela me rend encore plus excité.

Finalement, je vois comment il pulvérise. Il a l’air si excité et gémit aussi. Je viens aussi tout de suite. Je pensais qu’il allait dire quelque chose, mais il est parti sans un clin d’œil. J’ai trouvé cela très impoli de sa part. A-t-il abusé de moi pour me voir nue ?

J’ai entendu la sonnette. Qui cela peut-il être, car je ne reçois pas facilement de visiteurs. Je me suis rapidement habillée d’une robe sans soutien-gorge ni culotte. Puis il s’est ouvert et m’a fait peur avec un chapeau. Wow, il se tenait vraiment devant ma porte. En tee-shirt et en short moulants. Il m’a demandé s’il pouvait passer. J’ai continué à chercher et je n’ai rien pu dire. Sans attendre, il est entré et m’a demandé où se trouvait ma chambre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *